Athènes

Je n'avais pas vraiment d'informations en partant (mais comme on peut le voir, les informations ne sont pas toujours fiables ), juste que normalement ça devait être bon... mais impossible de savoir pour le FRE spécifiquement. Je suis donc partie avec le FRM. Ne voyageant pas seule, ça n'était pas un problème.

Les taxis prennent volontier et sans faire la tête, sans pousser de gros soupirs... les FRM ... Pas de problèmes. Les gens dans la rue aident si besoin spontanément. Les bus sont accessibles, le métro aussi, sans problème. Juste une petite remarque : les palettes des bus semblent assez souvent en panne... je n'ai jamais pu, en une semane, utiliser les palettes du bus... Elles étaient toujours en panne. Mais je n'ai utilisé qu'un seule ligne de bus... Le truc très bien, mais alors là très très bien c'est l'aménagement qui a été fait pour accéder à l'acropole. C'est parfait. Une espèce de crémaillère qui grimpe allégrement la falaise... (regardez les photos... on la voit sur une!!!).

Conclusion : pas de problème à Athènes... Pour le reste je n'en sais rien. Le bus à l'aéroport est accessible et conduit au centre ville (ainsi qu'au Hilton entre Athènes et l'aéroport!). Attention au bus avec le FRM à cause des palettes... Attention aussi aux bateaux assez rares... Mais roulez sur la voie, ça marche bien et personne ne rale! (vive les JOs!).